The Warrior Cats Forum

The ultimate forum to discuss Warrior Cats, roleplay, and more!

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2019-06-18 07:58:14

yaya2017
Warrior
Registered: 2017-08-10

différent des versions précédente

L'ADN de toute chaussure Free est sa capacité à être enroulé, presque en boule. La Free RN 5.0 a un Nike Air Max 90 Femme nouveau système de rainures, avec beaucoup de coupures à travers la mousse sur le pied et seulement deux sur toute la longueur de la chaussure. Mais chaque tranche est incurvée et inclinée pour maximiser Adidas ZX 850 Femme la flexibilité de la chaussure. Cependant, pour offrir un peu de structure et de stabilité, la semelle présente un design en forme de nacre, en forme de bulbe. Elle est plus épaisse et plus stable dans Nike Air Max 90 Mujer les zones où vous êtes sujet aux oscillations. équipe. La Nike Air Max 95 Mujer plupart ont estimé qu’ils n’offraient pas assez de structure pour stabiliser votre pied, en particulier lors des virages ou des exercices de mise en  forme. Cela pourrait être d? au nouveau Nike Air Presto Mujer système de la?age. Nous avons trouvé les quatre points d’attachement troublants. Il n’ya que peu d’options d’ajustement et les lacets couvrent une plus petite partie de votre médio-pied, ce qui Nike Air Max Thea Womens pousse certains à se sentir mal à l’aise.

Cependant, nous avons tous adoré la grande bo?te à orteils, car elle ressemblait à une pantoufle et, sans coutures, elle pouvait être portée sans chaussettes Nike Air Max 1 Mujer lors des exercices. . Une petite gousse sur le talon, où votre pied commence à entrer en contact, et une autre sous le gros orteil offrent la moindre résistance à l'abrasion. Les testeurs ont apprécié Adidas Superstar Dam le mélange de flexibilité et de support des offres de conception. ?La Nike Free est ma chaussure de choix depuis la 3.0?, a déclaré un testeur. ?Le nouveau design est vraiment sympa et à bien des égards Nike Air Max 270 Womens complètement différent des versions précédentes. Adidas ZX Flux Dam Il a beaucoup plus de stabilité et beaucoup moins de cailloux se coincent dans la semelle de la chaussure. ”

?J'ai toujours aimé la Nike Free RN pour sa grande flexibilité et sa rapidité. Nike Air Max 720 Mujer Ces chaussures, bien que toujours très flexibles, semblent offrir un peu plus de stabilité que par le passé. Je pense que cette caractéristique les rendra attrayants pour un large éventail de coureurs. Nike Roshe Run Womens Je n'ai pas semblé remarquer autant la route dans ceux-ci que dans mes précédents Frees. Comparées à la Hoka One One Evo Rehi, ces chaussures sont plus silencieuses, mais offrent une grande souplesse Nike Air Max 90 Femme Rose et une conduite rapide, avec un soutien important pour celles qui sont habituées à une chaussure moins structurée. où le sable fournit assez d'amorti. J'utilise Nike Free Runners depuis des années dans Nike Roshe Run Femme ma maison de plage. Espérant toujours qu'ils rapporteront Adidas Superstar Womens la 4.0. Meilleure chaussure Nike jamais faite à mon avis. Aussi heureux qu'ils s'éloignent du fil de mouche. J'ai jeté trois paires de chaussures parfaitement Nike Internationalist Femme bonnes parce que le fil Nike Air Max 90 Womens anti-mouches se casse toujours. Je refuse d'acheter des Nikes avec un fil pour mouche maintenant.

2019-06-18 07:58:14

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer