The Warrior Cats Forum

The ultimate forum to discuss Warrior Cats, roleplay, and more!

You are not logged in.

Adverts

Adverts

#1 2019-05-23 01:26:46

yaya2017
Warrior
Registered: 2017-08-10

er[/url] trop petite pour un homme. Et tout cela au sein d'une

met à jour son application avec un nouvel outil de réalité augmentée qui mesurera vos pieds pour pouvoir vous vendre des baskets qui vous iront vraiment (via Engadget). Bien que cela puisse Nike Air Max 270 Femme Rose sembler une utilisation frivole de la technologie AR, l'idée est bonne. Il Nike Air Max 95 Dam est difficile d’acheter des chaussures en ligne, principalement parce que vous ne pouvez pas les essayer pour voir si elles vous vont. De plus, les marques mentent au sujet des tailles, de Nike Air Presto Mujer sorte que vous ne pouvez jamais Adidas ZX Flux Dámské être vraiment s?r. Par exemple, vous pouvez avoir une taille 12 dans une marque, mais une taille  11 dans une autre marque.Les chaussures Nike, en particulier, sont réputées être petites dans la plupart des styles, ce qui les rend extrêmement difficiles à www.jennycolgan.co.uk acheter, même si vous possédez un appareil Brannock. Nike Air Max 1 Femme pratique pour conna?tre les mesures de votre pied au millimètre près. En 1927, Charles Brannock, le fils d'un propriétaire d'une entreprise de chaussures à Syracuse, dans l'état de New York, a inventé le dispositif Brannock. L’outil de mesure Nike Air Max 95 Femme de l’acier à cinq échelles a été le moyen le plus efficace de trouver Adidas Superstar Dámské une pointure précise aux états-Unis.

Dans l’ensemble de l’industrie, 60% des consommateurs portent des chaussures de la mauvaise taille. Non seulement il existe une différence entre les différents Nike Air Max 1 Womens styles de chaussures (talons Nike Air Max Command Femme hauts aux bottes en cuir), mais la taille peut souvent différer d'une marque à l'autre au Nike Air Pegasus 83 Mujer sein d'un type de chaussure (comme des baskets adidas à des baskets Nike) et même d'une silhouette à une autre. Par exemple, j'ai possédé des baskets Nike React Epic avec Nike Air Vapormax Femme la technologie Flyknit en taille 10 pour femmes. Nike Air Max TN Femme J'ai un Nike Air Max 95 en daim pour homme dans un 9,5. Toutes les Air Jordan 1 de mes hommes sont confortablement de taille 8,5, mais j’ai une paire de femmes dans un 11 et mes Air Jordan 4 en 8. Cependant, ma Nike Air Max 720 est nettement Nike Air Presto Mujer trop petite pour un homme. Et tout cela au sein d'une même marque. Adidas ZX 750 Femme Au cours des 92 années qui ont suivi son lancement, la naissance d'Internet et d'autres avancées technologiques qui ont modifié la société, le dispositif Brannock est resté en quelque sorte incontesté. Jusqu'à maintenant.

Avec Adidas ZX Flux Womens cette nouvelle fonctionnalité AR, Nike indique qu’elle peut mesurer chaque pied Adidas ZX Flux Womens individuellement - taille, forme et volume - avec une précision de 2 millimètres, puis suggérer la taille spécifique de la chaussure Nike en fonction du style que vous recherchez. Pour Nike Air Vapormax Femme ce faire, vos mesures sont adaptées au Nike Air Presto Femme volume interne déjà connu pour chacune de ses chaussures et aux données d'achat de personnes ayant des pieds de taille similaire. une caractéristique principale des chaussures de mesure, qui sera également utilisée dans ses magasins de détail, ce qui Nike Air Max 720 Mujer témoigne de la confiance de l'entreprise dans cette méthode. Nike Air Max 90 Mens apporter la fonctionnalité en Europe en ao?t.

2019-05-23 01:26:46

AdBot
Advertisements

Adverts

Board footer